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OFFRE D’EMPLOI

 

Quality & Office Manager

YouthStart ASBL est à la recherche d’un nouveau talent en organisation et en administration pour rejoindre son équipe !

 

  • Vous êtes à la recherche d’un emploi épanouissant et qui a du sens. Qui permet de contribuer activement à une cause sociale en mettant vos talents en avant.
  • Vous visez l’excellence, la rigueur, la qualité et l’optimisation des services et des processus.
  • Vous avez une passion pour l’administration et vous tirez votre énergie et votre satisfaction dans l’organisation, la structuration et dans l’agencement efficace des différents éléments au service des autres.
  • Vous recherchez un environnement positif dans une équipe socialement engagée et talentueuse, où l’initiative et les idées ont leur place.
  • Vous êtes autonome dans votre domaine d’expertise. 

Alors vous êtes peut-être la perle rare que nous recherchons !  Rejoignez YouthStart en tant que Quality and Office Manager !

À propos de YouthStart

 

YouthStart est une association à but non lucratif fondée en 1998, qui s’investit sans relâche depuis 25 ans pour les jeunes NEET (Not in Employment, Education or Training) à la recherche d’opportunités. Grâce à la formation YouthStart de 8 jours que nous proposons à environ 1 000 jeunes par an, les jeunes à la recherche d’opportunités découvrent leurs talents, prennent confiance en eux et développent leur esprit d’entreprise. Plus de 70 % d’entre eux trouvent un emploi, décident de reprendre des études ou deviennent indépendants après notre formation. Pour ce faire, YouthStart travaille en étroite collaboration avec des coachs passionnés, le monde des affaires, des organisations sociales et les établissements d’enseignement. Depuis 2015, YouthStart bénéficie également du Haut Patronage de Sa Majesté la Reine Mathilde.

Votre rôle

En tant que Quality & Office Manager, vous jouerez un rôle clé au sein de l’équipe.

  • En tant qu’Office Manager, vous êtes le point de contact principal pour les aspects liés à l’organisation et le bon fonctionnement du bureau. Vous assistez la direction dans la gestion du personnel, l’administration et IT. 

 

  • En tant que Quality Manager, vous êtes responsable du bon fonctionnement de l’organisation interne, notamment de la mise en place et du suivi de nos processus internes et de l’élaboration, le cas échéant, de processus d’amélioration. Vous aidez l’équipe à réaliser la mission de YouthStart de la manière la plus efficace possible. Ce faisant, vous êtes également le bras droit de la directrice générale.

Bref, vous aidez l’équipe à réaliser la mission de YouthStart de la manière la plus efficace possible. 

Vos points forts

 

  • Expérience dans une fonction similaire
  • Talent organisationnel
  • Compétences en matière de gestion des processus
  • Recherche de l’excellence et de la qualité, souci du détail
  • Esprit analytique
  • Efficacité et structure
  • Capacité à fixer des priorités et à gérer différentes tâches
  • Esprit d’équipe
  • Orienté vers les résultats et les solutions
  • Autodirection, autonomie et acquisition rapide de connaissances et d’idées
  • Bonnes aptitudes à la communication, aisance et assurance
  • Attitude positive et esprit d’équipe 
  • Bilingue néerlandais et français
  • Connaissance de SalesForce (CRM) est un atout

Ce que nous offrons

 

  • Une équipe chaleureuse et talentueuse de 10 collègues, tous engagés avec enthousiasme dans la même mission.
  • Une culture organisationnelle motivante et dynamique, axée sur le bien-être et l’esprit d’équipe
  • Un salaire compétitif avec des bénéfices extra-légaux (Assurance hospitalisation, chèques-repas)
  • Un environnement de travail hybride, une combinaison de télé-travail et de bureau (situé à Vilvorde, à 5 minutes de la gare)
  • L’opportunité de contribuer à une cause sociale 
  • Possibilité de travailler à temps partiel (4 / 5)

Êtes-vous ce.tte collègue passionnée et talentueux.se que nous recherchons ? 

Contactez-nous ! Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à amina.langedijk@youthstart.be

PERSONNE DE CONTACT

Amina Langedijk

Project Manager

 

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