Skip to main content

GAGNE UN WEEK-END

ET PRENDS UNE PAUSE

GRACE À YOUTHSTART

Grâce à YouthStart, tu as la possibilité de gagner un bon d’achat de 400 € chez Waer Waters ! Tente ta chance !

The rest is just as important as the work

Chez YouthStart, nous encourageons les jeunes à s’orienter vers un avenir qui leur convient, à découvrir leur propre voie. Et on ne peut pas faire cela sans faire une pause de temps en temps ? C’est pourquoi nous répartissons notre formation de 8 jours sur 3 semaines, afin qu’ils puissent prendre quelques jours pour reprendre leur souffle et repartir de plus belle avec une nouvelle énergie !

Et c’est également très important dans la vie enn général. Le fait d’être constamment en mouvement entraîne une accumulation de tension et de fatigue. Un temps d’arrêt est essentiel pour rester alerte. Même si l’on a l’impression de ne rien faire sur le moment, d’innombrables changements positifs se produisent dans notre corps et notre cerveau. Il augmente la productivité, stimule la créativité et rend plus heureux !

C’est pourquoi nous organisons ce concours : pour que vous puissiez mettre vos soucis de côté pendant un moment et vous ressourcer complètement !

Question 1 : Quel est le nom du programme que nous avons lancé à Bruxelles l'année dernière, en collaboration avec diverses organisations de mentorat ? (Nécessaire)
Question 2 : Par quel établissement d'enseignement le certificat YouthStart n'est-il PAS reconnu ? (Nécessaire)
Question 3 : En quelle année YouthStart a-t-il obtenu la Haute Protection de S.M. la Reine Mathilde ? (Nécessaire)
*Nous vous informerons par mail (à l'adresse **) du résultat de ce concours

Que comprend le prix offert ?

  • Un bon d’achat d’une valeur de 400 € à Waer Waters
  • L’utilisation de ce bon est totalement libre : une nuitée ? Ou plusieurs visites, avec ou sans buffet ? C’est toi qui décides !

Comment participer ?

Pour participer à ce concours, vous devez répondre aux 3 questions. Si vous répondez correctement, le gagnant sera désigné grâce à la réponse à la question subsidiaire. Ce concours est ouvert du vendredi 16 février au vendredi 1 mars. Le ou la gagnant.e sera contacté.e le jeudi 8 mars.

Notez que l’âge minimum pour pouvoir participer à ce jeu-concours est de 18 ans.